TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les données du mois d’août pour le déploiement de la 4G en France ont été publiées aujourd’hui par l’Agence nationale des fréquences (ANFR). Autant Orange était le moins actif en juillet, autant il a été le premier en août.
L’opérateur historique a déployé 454 nouveaux sites 4G tout au long du mois d’août, ce qui lui permet d’en avoir 23 223 au total dans toute la France. Il est suivi par Free Mobile qui a déployé 288 nouveaux sites 4G pour un total 17 348 dans le pays. Bouygues Telecom est troisième avec 221 nouveaux sites 4G cette fois, soit un total de 19 308 sites 4G. SFR arrive dernier cette fois-ci avec 219 nouveaux sites 4G, pour un total de 20 182 dans toute la France.
Quant au parc de stations 5G expérimentales, il est resté stable au mois d’août à 500 autorisations dans la bande 3,5 GHz. En juillet, l’ANFR avait accordé 6 nouvelles stations 5G expérimentales aux opérateurs. Orange reste l’opérateur avec le plus de stations 5G expérimentales dans le pays à ce jour. C’est l’occasion de rappeler que les enchères pour les fréquences 5G auront lieu à la fin du mois (le 29 septembre normalement).
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...