TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les plus anciens se souviendront peut-être du Star Wars Holiday Special de 1978, affreusement mythique et culte. Et pas vraiment le bon genre de culte. George Lucas avait d’ailleurs désavoué le film, et serait allé jusqu’à déclarer qu’il détruirait chaque copie qu’il parviendrait à trouver. Surprise surprise, Disney + prépare un nouvel épisode du même genre. Mais cette fois-ci, le studio va faire équipe avec LEGO, aussi le résultat pourrait être léger à souhait, et surtout ne pas se retrouver bloqué dans une ambiance grotesque entre prise au sérieux et morceaux de « comédie » à s’en taper la tête contre le bureau.

Ainsi, ce nouvel épisode « réunira Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose et tous vos droides favoris, de R2D2 à BB8, pour un joyeux festin à l’occasion du Life Day, jour férié introduit dans le Star Wars Holiday Special de 1978″ d’après le communiqué de presse de Disney. Il ne sortira pas en salles, et sera plutôt réservé à la plateforme de streaming. On y suivra les aventures de Rey, accompagnée de BB8, à la recherche d’une « connaissance plus profonde de la Force », pendant que le groupe d’amis prépare les festivités. Il s’agit du premier film Lego à faire son arrivée sur Disney +, réalisé par Ken Cunningham et écrit par David Shayne.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...