TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a de temps en temps des mises à jour sur Windows 10, mais à quoi servent-elles ? Quelles sont les nouveautés ? Les utilisateurs qui s’intéressent à l’actualité technologique les connaissent, mais ce n’est pas le cas des autres personnes. C’est pour cette raison que Windows 10 va donner des détails sur le sujet.

Microsoft a proposé cette semaine une nouvelle version (build 20190) de Windows 10 aux membres du programme Windows Insiders et on y apprend que le système d’exploitation se met désormais à détailler ce qui a changé après l’installation d’une mise à jour. Microsoft souligne qu’il va mettre en avant les nouveautés principales et non l’intégralité des changements. Le tout se fera à l’aide de l’application Astuces qui est pré-installée.
Pendant la période de test, le détail des nouveautés est proposé en anglais pour les utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Inde et au Canada. Nous imaginons que d’autres pays et langues seront disponibles une fois que la mise à jour sera proposée à tout le monde en version stable, mais Microsoft ne dit rien à ce sujet pour l’instant.
La nouvelle version de Windows 10 est aussi l’occasion d’avoir une expérience améliorée pour les réglages de la carte graphique. Il devient possible de définir la carte graphique par défaut pour les performances élevées et la carte graphique par défaut pour les applications du quotidien.


« Les VPN, c’est le prochain sujet sur ma liste ». Telle est la déclaration d’Anne Le Hénanff, la ministre...
Profitant d’un assouplissement des conditions d’imporations américaines, la Chine accélère le pas. Selon plusieurs...
Une main robotique qui se décroche de son bras, se faufile dans un espace étroit, récupère des objets hors de portée,...
Si vous avez des problèmes avec votre smartphone et le réseau d’Orange, sachez que c’est normal : l’opérateur...
La plateforme Bato.to, longtemps considérée comme l’un des plus gros carrefours de lecture illégale de mangas, manhwas et...
30 Jan. 2026 • 11:45
Un commentaire pour cet article :