Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Evoke 6061 Cruiser : la moto électrique qui se charge à 80% en 15 minutes à peine !

Evoke 6061 Cruiser : la moto électrique qui se charge à 80% en 15 minutes à peine !

L’Evoke 6061 est une moto aux lignes futuristes qui affiche de belles caractéristiques : ce bolide à deux roues peut atteindre la vitesse de pointe de 230 km/h en quelque secondes à peine. Mais le gros atout de l’Evoke 6061 Cruiser, c’est son moteur électrique alimenté par une batterie aux performances hors norme. Cette batterie Lithium-ion (24,8 kWh) accepte en effet la charge rapide 125 kW, de quoi recharger l’Evoke à 80%… en seulement 15 minutes ! Mieux encore, l’autonomie de cette batterie culminerait à 470 km à pleine charge (265 km sur autoroute), ce qui est tout bonnement exceptionnel pour une moto électrique.

A vrai dire, l’Evoke laisse la concurrence sur le flanc : ni la Harley-Davidson LiveWire, ni la Zero SR/F, ni l’Energica ne proposent un tel combo grosse autonomie/rapidité de recharge. L’Evoke 6061 sera d’abord proposée à la vente en édition « Signature » limitée à une centaine d’exemplaires. Le prix de l’engin est de 24995 dollars. C’est cher, mais moins cher tout de même que la LimeWire de Harley Davidson.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |