Comparateur
- AUTO
La situation des prix des jeux sur PlayStation 5 et Xbox Series X inquiète les joueurs, surtout après la récente annonce de Take-Two. Le groupe a annoncé que son jeu NBA 2K21 va coûter 74,99€ sur les nouvelles consoles, contre 69,99€ sur les consoles existantes. Aujourd’hui, Ubisoft annonce qu’il ne va pas adopter cette approche.
Ubisoft wouldn’t answer when asked about next-gen pricing after this fall. « We are concentrating on the Christmas releases. We have decided those games will be launched at $60 »
— Jason Schreier (@jasonschreier) July 22, 2020
Lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers du groupe, Ubisoft a fait savoir que ses prochains jeux prévus sur PlayStation 5 et Xbox Series X ne bougeront pas d’un point de vue tarifaire et auront donc le même prix que les versions PlayStation 4 et Xbox One. Ce sera du moins le cas pour les jeux prévus cette année. Une potentielle augmentation de prix est possible pour les jeux prévus à partir de 2021, mais Ubisoft a refusé de commenter ce sujet.
Deux jeux d’Ubisoft sont attendus pour la fin de l’année aussi bien sur la génération actuelle que la prochaine. Il s’agit de Watch Dogs: Legion (prévu le 29 octobre 2020) et Assassin’s Creed Valhalla (prévu le 17 novembre 2020).
La fin annoncée de la grève des scénaristes (tout n’est pas encore réglé du côté des acteurs) a sans...
OpenAI, qui s’occupe de ChatGPT, envisage de vendre des actions, une opération qui valoriserait la start-up à 80 milliards de dollars,...
Comme attendu, Microsoft propose au téléchargement la nouvelle « grosse » mise à jour de Windows 11 avec plusieurs...
Nous l’avions mis dans la liste des titres qui nous avaient le plus impressionnés lors de la dernière Gamescom, et finalement il...
Iliad, la maison-mère de Free, a décidé d’investir 200 millions d’euros dans l’intelligence artificielle, un...