TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient Rocket League : le jeu de course et de football déjanté va devenir free-to-play d’ici quelques semaines. L’annonce a été faite par Psyonix, qui développe Rocket League (et qui appartient à Epic Games).

Rocket League sera disponible en téléchargement totalement gratuit cet été, juste après la plus importante mise à jour du jeu. Cette mise à jour verra des menus entièrement repensés afin de les rendre plus faciles à naviguer. Et des éléments majeurs du jeu, comme les Tournois et les Défis, ont été grandement améliorés.
Il est important de noter que la version gratuite sera identique à la version qui était payante jusqu’à présent. De plus, toute personne ayant joué en ligne à Rocket League avant le lancement de la version free-to-play sera récompensée par le statut Legacy, qui inclut :
De plus, les personnes qui ont joué en ligne avant cette annonce recevront le turbo Cosmos défraîchi. Les récompenses Legacy seront disponibles au lancement de la version free-to-play cet été. Il n’y a pas encore une date précise.
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
Valve a décidé de reporter la sortie de Steam Machine, ainsi que de revoir ses plans concernant le prix de sa console. La hausse brutale du...