Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Shadow Warrior 3 se présente en vidéo

Shadow Warrior 3 se présente en vidéo

Comme bien des fans l’attendaient, le prochain opus de Shadow Warriors vient d’être révélé lors d’un trailer diffusé à l’occasion du livestream Devolver Direct. On voit donc le retour de Lo Wang, qui revient avec plus de gadgets et de coups ajoutés à son arsenal que jamais. Globalement, on ne peut pas dire que le titre soit dépaysant malgré quelques nouveaux ennemis à combattre, notamment des foreurs sortant du sol pour des embuscades bien pensées, ou encore des espèces d’accordéons-clowns, qui sont pour le moins bien dérangeants et étranges à observer.

Le trailer était cependant bien court, et n’a pas vraiment effleuré la surface de l’histoire, ou de la présence du masque de Hoji dans les vidéos précédences. La page Steam détaille cependant un peu plus en profondeur ce qui sera raconté : « L’ancien cadre corporatiste Lo Wang et son ancien employeur devenu adversaire devenu allié Orochi Zilla s’embarquent dans une improbable mission pour capturer à nouveau un ancien dragon qu’ils avaient involontairement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange punitif de lames et de balles, Lo Wang doit traverser des régions inconnues du monde afin de traquer la sombre bête, et repousser une nouvelle fois l’apocalypse. Tout ce qu’il faudra, c’est le masque d’un dieu mort, un oeuf de dragon, une touche de magie, et suffisamment de puissance de feu pour contenir le cataclysme à l’horizon. » Encore une fois, la subtilité n’a pas l’air au rendez-vous, Shadow Warrior oblige. On attend le jeu pour l’année prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |