Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Snapdragon 865+ est annoncé : le nouveau processeur pour les smartphones premium

Le Snapdragon 865+ est annoncé : le nouveau processeur pour les smartphones premium

Qualcomm a officialisé sa nouvelle puce mobile haut de gamme : il s’agit du Snapdragon 865+. À l’instar du Snapdragon 855+ qui était une légère amélioration du Snapdragon 855, le Snapdragon 865+ intègre quelques ajouts sans pour autant apporter un réel gain de performances par rapport au Snapdragon 865.

Il utilise toujours un CPU Kryo 585, bien que la vitesse du cœur Prime ait été augmentée à 3,1 GHz. Le GPU Adreno 650 a également été augmenté de 10%, mais Qualcomm ne parle pas de la vitesse du GPU. La troisième et dernière amélioration par rapport au Snapdragon 865 est que la nouvelle puce inclut FastConnect 6900, qui a été annoncé en mai dernier. Il comprend le Wi-Fi 6E sur la nouvelle bande 6 GHz, offrant des vitesses allant jusqu’à 3,6 Gb/s, et une latence plus faible avec le Bluetooth 5.2. Avec FastConnect 6900, les utilisateurs qui ont des écouteurs ou un casque sans fil auront la même qualité de voix et de musique qu’offre un casque filaire. C’est du moins ce qu’annonce Qualcomm.

Les deux premiers constructeurs partenaires sont Asus et Lenovo. Le premier a annoncé que son ROG Phone 3 embarquera le Snapdragon 865+ et toutes les caractéristiques techniques du smartphone seront dévoilées dans quelques semaines. Quant au second, il révèle que le Snapdragon 865+ sera présent dans un produit Legion prévu pour cette année.

D’autres smartphones de différents constructeurs auront le Snapdragon 865+. Ils seront commercialisés dans le courant du trimestre, selon Qualcomm.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |