Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Magic Leap : une ex-cadre dirigeante de Microsoft est nommée CEO

Magic Leap : une ex-cadre dirigeante de Microsoft est nommée CEO

Magic Leap tient bon la barre. Malgré des finances instables et le départ de son co-fondateur Rony Abolvitz il y a quelques semaines, le fabricant de lunettes AR vient de se choisir un nouveau CEO : Peggy Johnson, l’ex vice-president of business development chez Microsoft, prendra les rênes de Magic Leap à partir du 1er août. Peggy Johnson aura la lourde tâche de donner le cap en pleine tempête, ce qui n’est jamais évident pour un CEO, même pour une cadre dirigeante qui cumule plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie. Johnson a démarré comme ingénieure en électricité avant de rejoindre Qualcomm où elle passera 24 ans aux plus hauts postes.

En 2014, elle rejoint Microsoft et deviendra très vite l’une des cadres dirigeantes du pole « entreprise » de la société. La première déclaration de la CEO donne déjà de nouveaux objectifs à Magic Leap, dont les activités devraient se réorienter massivement vers le secteur professionnel : « En tant que CEO, je suis impatient de bâtir stratégiquement des relations durables qui connectent la technologie et le pipeline révolutionnaires de Magic Leap aux besoins numériques variés des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. » Vous rêviez d’un casque AR pour dézinguer des aliens qui débarquent dans votre salon ? Ce ne sera pas plus celui de Magic Leap.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |