Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Captain America est disponible sur Fortnite

Captain America est disponible sur Fortnite

Nouvelle saison, nouveau cross-over entre Marvel et Fortnite ! Le célèbre battle royale free-to-play d’Epic Games vient en effet d’obtenir un nouveau skin à proposer à ses joueurs, et pas des moindres : Captain America est désormais jouable. On peut se le procurer depuis le store in-game pour 2000 V-bucks, et pour ce prix, on obtient également le célèbre bouclier du Cap, qui n’est pas seulement cosmétique, puisqu’on peut s’en servir comme d’une pioche en jeu, et ainsi récupérer les ressources nécessaires à la victoire. Ce bouclier était déjà apparu l’année dernière pour un mode à durée limitée centré sur les Avengers, mais il n’était jusque là pas possible de l’acheter sur la boutique.

Une emote de feux d’artifices aux couleurs du héros est également arrivée sur le store, une heureuse coïncidence pour tous ceux qui voudraient célébrer ce week-end l’indépendance des Etats-Unis. Entre Black Widow, Star-Lord, certains personnages X-Force, mais aussi côté DC Aquaman, Batman, Catwoman et bien sûr Harley Quinn, les fans de comics et de Fortnite ont de plus en plus d’options de personnalisation sur le jeu qui devraient les combler.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |