Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto G 5G : un leak dévoile le bloc photo à 4 capteurs et un double poinçon sur l’écran

Moto G 5G : un leak dévoile le bloc photo à 4 capteurs et un double poinçon sur l’écran

Motorola s’apprête à lancer sur le marché son prochain flagship moyen/haut de gamme, le Moto G 5G. Un leak du désormais incontournable Evan Blass « confirme » ce que les rumeurs annonçaient déjà depuis plusieurs semaines, soit un grand écran (presque) sans bordures et surtout un bloc photo à 4 capteurs. On remarque aussi le double poinçon sur la dalle avant (pour deux APN ou un APN+capteur), une étrangeté pas franchement esthétique mais qui a sans doute son utilité. Une observation attentive du leak permet de distinguer (péniblement) la désignation « 48MPx », qui est sans doute la résolution du capteur principal. Last but not least, l’une des tranches du Moto G 5G dévoile un bouton physique légèrement aplati, ce qui signifie peut-être que le capteur d’empreintes est logé à l’intérieur. Pas d’information sur le processeur, mais ce dernier pourrait bien être le Snapdragon 690 (5G) dévoilé tout récemment par Qualcomm. Le Moto G 5G devrait être commercialisé cette année, mais tout peut encore changer au vu de la situation actuelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |