Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rogue Legacy 2 arrive le mois prochain en accès anticipé

Rogue Legacy 2 arrive le mois prochain en accès anticipé

Après un teasing sur plusieurs mois et différentes rumeurs, la suite de l’excellent jeu de plateformes en roguelike Rogue Legacy est désormais bien proche : Cellar Door, son développeur, vient en effet d’annoncer bon nombre de nouveautés qui arriveront dans ce nouvel opus, ainsi qu’une date de sortie. Rogue Legacy 2 arrivera donc dès le mois prochain, à la date du 23 juillet, sur Steam et l’Epic Games Store en accès anticipé. Il coûtera une vingtaine d’euros, jusqu’à la sortie officielle de la version 1.0 qui devrait se faire d’ici un an, et qui sera quant à elle placée à une trentaine d’euros sur ces mêmes boutiques en ligne.

Rogue Legacy 2 600x338

En ce qui concerne les nouveautés, le titre s’est étoffé de nouvelles fonctionnalités qui le rapprochent davantage d’un metroidvania. On parle par exemple des « Heirlooms, » sortes d’artéfacts hérités des précédentes générations, et qui débloqueront de nouvelles compétences, le tout pouvant « changer radicalement la façon dont vous jouez. » Bien entendu, un tel pouvoir ne sera pas évident à maîtriser, aussi le studio assure que ces artéfacts ne seront pas faciles à trouver et débloquer. On trouvera également de nouvelles animations qui apporteront de nouveaux moyens de gérer les déplacements, ou encore un système de traits générant plus de récompenses selon la difficulté, des nouveaux biomes uniques correspondant davantage à des régions qu’à l’intérieur d’un château, et un total de 12 classes jouables.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |