Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet WarnerMedia dit adieu à l’app HBO Go

WarnerMedia dit adieu à l’app HBO Go

Il y a quelques semaines arrivait HBO Max, l’offre streaming premium de la fameuse chaîne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la line-up HBO n’avait vraiment pas besoin de ça pour rendre confus bien des utilisateurs : HBO, HBO Go, HBO Now, et puis HBO Max, il y avait de quoi se perdre facilement. C’est pourquoi WarnerMedia a décidé d’effectuer quelques changements, afin de tenter une présentation beaucoup plus claire de ses produits. Ainsi, HBO Go, l’application ancêtre de HBO Max qui permettait aux clients et abonnés de streamer leurs séries, disparaîtra le 31 juillet.

Une décision logique, puisque bon nombre de fournisseurs d’accès proposent d’ores et déjà de se connecter à HBO Max si les utilisateurs basaient leur utilisation du service sur Go. C’est également un marqueur indiquant l’avancée du projet majeur de WarnerMedia, qui souhaite en arriver à un stade où seules deux options seront idéalement proposées : il restera une app HBO pour Roku et Amazon, accessible aux clients du câbles ou nouveaux abonnés, et HBO Max, pour tous les autres. On attend en tout cas la suite avec impatience pour y voir plus clair.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |