TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars va revivre en 2015 avec l’arrivée d’un septième épisode réalisé par Disney. La compagnie a racheté Lucasfilm, la société de production de George Lucas, qui était à l’origine derrière tous les Star Wars. Peu de détails sont connus du grand public à ce jour, si ce n’est la date de sortie (18 décembre 2015) et l’écriture du scénario qui est terminé depuis peu. Nous savions déjà que de nouveaux épisodes de la franchise allaient voir le jour au fil des années. Dans le lot, un pourrait venir… de Pixar.

Selon Latino Review, le studio d’animation Pixar, qui appartient également à Disney, prépare lui aussi un film avec l’univers de Star Wars. Aucun détail particulier n’est partagé, il est difficile de savoir si ce projet — s’il s’avère véridique — verra le jour pour le public. Si on suit la logique de Pixar, ce film serait en animation et non avec des vrais acteurs. Ce choix serait étrange, mais peut à la fois se comprendre. Comme dit au préalable, le studio d’animation est une propriété de Disney. Disney ayant les droits sur la franchise de Star Wars, elle compte bien les utiliser. De plus, une série d’animation autour de Star Wars a déjà vu le jour à la TV.
L’arrivée d’un film par Pixar serait donc en travaux, mais pas seulement. Quelques rumeurs ont déjà évoqué l’arrivée d’une série TV, de comics, de spin-offs avec certains personnages et plus encore. Il n’est pas certain que les vrais fans de Star Wars apprécient tous ces projets autour de leur franchise préférée.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...