TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon prépare-t-il un service payant de télévision à retrouver en ligne ? Le Wall Street Journal affirme que oui. Selon lui, le distributeur en ligne négocierait des licences afin de les diffuser sur des chaines de télévision en direct. Amazon serait ainsi en concurrence directe avec ce qui se fait déjà chez les fournisseurs de contenu. Cette idée aurait pour but de compléter son offre de vidéo en ligne actuelle. Elle permet de lire des films et séries à la demande, moyennant un coût.

Dans ses propos, le Wall Street Journal notait que les négociations étaient encore dans une phase jugée précoce et, par conséquent, pouvaient très bien tomber à l’eau.
Après la publication, Amazon s’est exprimé par le biais d’un porte-parole. Le distributeur en ligne a tout simplement réfuté ces annonces. Il a confirmé toutefois se focaliser sur son service Prime Instant Video pour les films et les vidéos à la demande. Il espère par ailleurs avoir ses propres séries, à l’instant de Netflix qui dispose de « House of Cards ». Rien n’est fait dans l’immédiat.
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...