TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon prépare-t-il un service payant de télévision à retrouver en ligne ? Le Wall Street Journal affirme que oui. Selon lui, le distributeur en ligne négocierait des licences afin de les diffuser sur des chaines de télévision en direct. Amazon serait ainsi en concurrence directe avec ce qui se fait déjà chez les fournisseurs de contenu. Cette idée aurait pour but de compléter son offre de vidéo en ligne actuelle. Elle permet de lire des films et séries à la demande, moyennant un coût.

Dans ses propos, le Wall Street Journal notait que les négociations étaient encore dans une phase jugée précoce et, par conséquent, pouvaient très bien tomber à l’eau.
Après la publication, Amazon s’est exprimé par le biais d’un porte-parole. Le distributeur en ligne a tout simplement réfuté ces annonces. Il a confirmé toutefois se focaliser sur son service Prime Instant Video pour les films et les vidéos à la demande. Il espère par ailleurs avoir ses propres séries, à l’instant de Netflix qui dispose de « House of Cards ». Rien n’est fait dans l’immédiat.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...