Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Les appels et visio Slack seront basés sur Amazon Chime

Les appels et visio Slack seront basés sur Amazon Chime

A ce moment très important de la vie d’une entreprise qu’est la déclaration des résultats trimestriels, Slack a souhaité profiter de l’occasion pour annoncer un nouveau partenariat avec Amazon. D’après les termes de l’accord, Slack va donc continuer à utiliser les AWS (Amazon Web Services), solution cloud privilégiée par l’entreprise depuis 2014. De plus, la firme va changer la base de sa fonction Slack Calls, pour plutôt intégrer Amazon Chime. Révélée il y a quelques années maintenant, cette nouveauté est la solution Amazon en ce qui concerne les téléconférences.

Slack Logo 600x405

D’après les cadres d’Amazon, cette fonction n’a cependant pas reçu l’investissement nécessaire pour avoir une véritable interface utilisateur intuitive. C’est sans doute la raison pour laquelle ce système n’est pas aussi utilisé ou connu que Zoom, Skype et bien d’autres. Slack va ainsi revoir sa technologie pour pouvoir intégrer le backend de Chime, permettant à la fois un fonctionnement fluide et stable, mais aussi l’ajout de nouvelles fonctionnalités sans trop de travail supplémentaire nécessaire. Voilà de quoi préparer la féroce bataille qui s’annonce avec Microsoft Teams, qui a énormément gagné en popularité ces derniers temps.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |