Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Kingdoms of Amalur : Reckoning aura droit à son remaster cet été

Kingdoms of Amalur : Reckoning aura droit à son remaster cet été

Kingdoms of Amalur : Reckoning, le RPG d’EA, malgré des mécaniques de gameplay correctes, une esthétique décente et un monde relativement bien construit, est passé totalement inaperçu à sa sortie en 2012. Malgré tout, et comme bien des projets qui auraient pu sombrer dans l’oubli, une petite communauté de fans s’était créée au fil des années, et le rachat de la marque par THQ Nordic en 2018 leur avait redonné de l’espoir quant à l’avenir de la franchise. Et même s’il ne s’agit pas exactement d’un nouvel opus, il faut bien (re)commencer quelque part : D’après un listing sur le Microsoft Store, Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning sortira le 11 août.

D’après la fiche produit et la description accompagnante, il s’agit d’un « remaster avec des visuels magnifiques et un gameplay affiné ». Comme d’habitude avec ce genre de sorties, tous les DLC précédemment sortis seront inclus. C’est Kaiko, à qui l’on doit notamment les remasters Darksiders, qui est en charge de cette nouvelle version du jeu. Et avec des grands noms comme l’écrivain R.A Salvatore s’occupant de l’histoire, et Todd McFarlane participant aux visuels, on peut être optimiste quant à cette nouvelle tentative de mettre le jeu en avant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |