Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Mandalorian : « Baby Yoda » a bien failli être totalement monstrueux

The Mandalorian : « Baby Yoda » a bien failli être totalement monstrueux

« Baby Yoda » (de son vrai nom « The Child ») est l’une des sensations de la série Disney+ The Mandalorian. « Irrésistible », « adorable », « à croquer », les qualificatifs ont fusé de toutes parts pour louer l’aspect ultra-mignon du mini-Yoda aux pouvoirs de Jedi. Et pourtant, il s’en est fallu d’un cheveux pour qu’on ne pousse pas de cri d’effroi :  un docu-série sur les coulisses de la série nous dévoile en effet plusieurs concept-arts du bambin… particulièrement hideux, plus proche parfois du rejeton de Jabba le Hutt que du lointain cousin de Yoda. Dents pointues (trop) visibles, crâne allongé en forme d’oeuf, textures de peau blanchâtre, tête de vieillard, rien ne nous est épargné. Ces croquis ratés rassurent au moins sur un point : les dessinateurs de chez Disney ne sont pas des surhommes et doivent parfois passer par le laid avant d’atteindre la grâce. La série The Mandalorian est disponible sur Disney+.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |