Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le mode PvP gratuit de Darkest Dungeons est disponible

Le mode PvP gratuit de Darkest Dungeons est disponible

Le premier avril dernier, sans doute pas la meilleure date pour faire une annonce sérieuse, Red Hook Studios, avait présenté The Butcher’s Circus, la prochaine extension du très bon (et très frustrant) Darkest Dungeons. Et plus qu’un nouveau lieu à visiter depuis le Hameau, c’est tout un nouveau système de jeu qui fait son apparition, puisque les joueurs vont désormais pouvoir composer des équipes pour pouvoir aller combattre dans la nouvelle arène PvP. Que les joueurs les plus attachés à leurs personnages ayant bravement combattu et survécu à la campagne : le pool de guerriers sera spécifique à ce mode multijoueurs, aussi vous ne risquez rien à aller tenter votre chance.

Butcher DLC 600x338

Les équipements des héros PvP ne peuvent pas être modifiés, à l’exception de quelques objets dédiés à ce nouveau mode. La mise à jour, en plus d’être totalement gratuite, ne proposera aucune micro-transaction : débloquer des améliorations se fera au fur et à mesure que le niveau des joueurs progresse. Pour l’instant disponible uniquement sur Steam, une version devrait bientôt arriver sur Mac et Linux. Quant aux autres plateformes, elles finiront probablement par y avoir accès, aucune date précise n’ayant été communiquée pour l’instant. Et pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore le titre, il est jouable gratuitement dès maintenant et jusqu’à la fin du week-end sur la plateforme de Valve.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |