TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les jeux vidéo ont été l’une des occupations les plus importantes pendant le confinement et cela s’est ressenti au niveau des dépenses. Le cabinet NPD révèle que le mois d’avril a établi un record.
Les Américains ont dépensé 1,47 milliard de dollars, contre 846 millions de dollars en avril 2019, soit une augmentation de 74%. Le précédent record pour un mois d’avril aux États-Unis avait été atteint en 2008 avec 1,2 milliard de dollars dépensés.
Toutes plateformes confondues, le jeu le plus vendu a été Final Fantasy VII: Remake, sorti début avril. Call of Duty: Modern Warfare, sorti l’année dernière, était le deuxième jeu le plus vendu, devant le très populaire Animal Crossing: New Horizons adopté par le grand public pendant le confinement. Le jeu est disponible sur la Nintendo Switch, dont les ventes depuis le début de l’année sont « les plus importantes pour une console dans l’histoire américaine », selon NPD.
Voici le top 20 des jeux les plus vendus en avril :
Confinés pour endiguer la propagation de la pandémie du coronavirus, les Américains ont passé beaucoup de temps devant leurs écrans, que ce soit de manière passive (Netflix) ou active (jeux vidéo).
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50