Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Malgré les nombreuses critiques, Lenovo travaillerait déjà sur un Razr 2 (pliable)

Malgré les nombreuses critiques, Lenovo travaillerait déjà sur un Razr 2 (pliable)

Le Razr pliable de Motorola/Lenovo est très loin de faire l’unanimité. Ce smartphone « à clapet » et à écran pliable, largement inspiré du smartphone culte des années 2000, aligne des spécifications franchement moyen de gamme… pour un tarif très haut de gamme (environ 1600 euros). Pour ne rien arranger, le mobile est le plus souvent indisponible,  impossible à réparer, et son écran pliable s’avère au final peu résistant. La sortie récente du Galaxy Z Flip de Samsung a fini de faire passer le Razr pour un smartphone mal positionné sur le marché. Dans ce contexte, l’annonce d’un second modèle semble déjà en soi surprenante, et le devient encore plus lorsqu’on sait que ce Razr 2 (toujours pliable) pourrait sortir dès le prochain mois de septembre !

Un design indémodable, mais une fiche technique à la ramasse. Le Razr 2 pourrait combler les principaux défauts du modèle actuel

Thomas Dousson, directeur général de la branche Afrique du Sud de Lenovo, a annoncé ce nouveau modèle lors du podcast Reframed Tech, sans apporter de précisions d’ordre technique ou tarifaire. Il est tout à fait possible que Lenovo veille ce sortir ce nouveau modèle au plus vite afin d’effacer la mauvaise impression laissée par le Razr, et peut-être aussi pour avoir quelques arguments techniques à faire valoir face au Galaxy Z Flip; allez savoir…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |