KultureGeek Hors-Sujet Fitbit va fabriquer des respirateurs artificiels

Fitbit va fabriquer des respirateurs artificiels

16 Mai. 2020 • 9:13
0

Habituellement connu pour ses bracelets et montre connectés orientés santé et fitness, Fitbit serait sur le point de rejoindre la liste grandissante de grandes entreprises ayant modifié leurs chaînes de productions pour contribuer à l’effort de guerre contre le COVID-19. A l’image des constructeurs automobiles, de la NASA et même de Razer, son PDG James Park vient d’annoncer sur CNBC que la firme va effectivement changer ses objectifs, pour aider à produire des produits médicaux qui manquent cruellement : des respirateurs artificiels. « Il y avait beaucoup d’inquiétudes à propos du manque de respirateurs, et nous avons réalisé que nous avions l’expertise nécessaire », a-t-il déclaré.

Respirateur Fitbit

Le design de la machine en question devrait être fourni dans les jours à venir à la FDA pour obtenir une autorisation d’urgence, et se lancer au plus vite dans la production. Les appareils en question seraient « les plus avancés » disponibles sur le marché, et ce « à un prix plus bas ». Les détails concernant ce tarif n’ont pas été communiqués, et avec un prix pouvant monter jusqu’à 50.000$ chez les autres fabricants, il s’agira certainement d’une information capitale pour les hôpitaux.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Kaspersky

Les États-Unis bannissent l’antivirus russe Kaspersky

21 Juin. 2024 • 9:30
0 Logiciels

Les États-Unis annoncent bannir l’antivirus Kaspersky, reprochant à ce géant de la cybersécurité sa...

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de jouer les étonnés. Quelques mois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site