Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Paper Mario : The Origami King arrive sur Switch cet été

Paper Mario : The Origami King arrive sur Switch cet été

La série des Paper Mario, version RPG des jeux du célèbre plombier, s’est faite plutôt discrète depuis quelques temps chez Nintendo, le dernier opus marquant étant sorti il y a maintenant bien des années. Aussi, le prochain opus qui va arriver le 17 juillet sur la Switch pourrait être un argument de vente considérable en faisant un véritable system seller en cas de succès. Le gameplay a fait des progrès depuis la sortie du premier opus, aussi on retrouvera à la fois les mécanismes classiques du jeu, mais aussi quelques nouveautés, notamment un système qui permettra d’aligner les ennemis pour optimiser les dégâts, à la manière d’un puzzle-game.

Côté scénario, Mario fera cette fois face au Roi Olly, qui a des projets funestes pour le monde, mais aussi à la surprise générale pour la Princesse Peach, qu’il a enlevée, après avoir transformé les soldats de Bowser en fidèles serviteurs. Après le succès record d’Animal Crossing, et aux côtés de jeux comme Bravery Default 2 ou encore Xenoblade Chronicles à l’horizon, l’année s’annonce donc encore bien riche pour Nintendo et les fans de combat tactique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |