Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome va adopter les sous-titres instantanés, déjà proposés sur Android

Google Chrome va adopter les sous-titres instantanés, déjà proposés sur Android

Android 10 intègre une fonctionnalité qui a pour nom Live Caption (Sous-titres instantanés) et qui affiche des sous-titres en temps réel quand on regarde une vidéo. Ce système va arriver sur ordinateur avec Chrome.

Live Caption a fait son apparition en tant que fonctionnalité expérimentale au sein de Chrome Canary, la version (elle aussi) expérimentale du navigateur de Google qui est là avant la bêta et avant la version finale. Un flag active la fonctionnalité qui est présentée de cette façon par Chrome :

Active la fonction de sous-titrage en direct qui génère des sous-titres pour les médias diffusés dans Chrome. Activez la fonction dans chrome://settings/accessibility. – Mac, Windows, Linux, Chrome OS.

Si vous voulez forcer l’option, entrez chrome://flags/ dans la barre URL de Chrome, recherchez Live Caption, cliquez sur le menu déroulant à côté et choisissez « Enabled ». Redémarrez Chrome, entrez chrome://settings/accessibility dans la barre URL et activez l’option « Sous-titres instantanés ».

La fonction a fait planter automatiquement Chrome pendant notre test. Il s’agit d’une fonctionnalité encore expérimentale à ce jour, ce qui explique les bugs rencontrés. Google ne dit pas encore quand elle sera proposée en version stable pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |