Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Series X : des vidéos tous les mois et les jeux exclusifs dévoilés en juillet

Xbox Series X : des vidéos tous les mois et les jeux exclusifs dévoilés en juillet

Microsoft est décidément au taquet concernant sa Xbox Series X, au point que la pandémie de Covid-19 semble à peine contrarier les annonces sur la console et ses jeux. Dans une longue note de blog blindée d’infos, le CVP Gaming Marketing Jerret West passe en revue les festivités à venir. On apprend ainsi que Xbox reste concentré avant toute chose sur la sortie de la Xbox Series X et de Halo Infinite, qui sera probablement LE gros jeu de la console à son lancement. Le projet xCloud avance bien lui aussi, et Microsoft annonce un rapprochement (une fusion ?) entre ce service et le Xbox Game Pass. Prometteur.

Assassin Creed Valhalla 1 600x338

La version Xbox Series X de Assassin’s Creed Valhalla sera bien dévoilée le 7 mai, en 4K et 120 image par seconde

Mais la grosse annonce concerne les Xbox 20/20, des vidéos d’annonces atour de la Series X qui seront diffuées au rythme d’une vidéo par mois. Le premier Xbox 20/20, fixé au 7 mai (17 h, heure française), dévoilera les jeux Xbox Series X des studios tiers (EA, Activision, Bethesda, etc.). Microsoft promet que tous les jeux présentés tourneront en 4K et 120 images par seconde, et tireront profit du DirectStorage, du raytracing DirectX, ainsi que de temps de chargement « ultra-rapides ». En outre, la plupart des jeux dévoilés le 7 seront compatibles avec le Smart Delivery, ce qui signifie qu’un même jeu acheté sur Xbox One pourra ensuite tourner dans sa version Xbox Series X sans aucun surcoût pour le joueur (un seul achat pour toutes les plateformes compatibles Xbox One/Series X/PC). Difficile de faire la fine bouche…

Halo Infinite 600x337

Halo Infinite est toujours prévu pour 2020, et devrait être la tête de proue de la Xbox Series X au lancement

Il y a mieux encore : le Xbox 20/20 du mois de juillet dévoilera… les premiers jeux exclusifs à la Xbox One Series X (par exclusif, il faut comprendre que ces jeux tourneront sur Xbox One/Series X et PC). Microsoft confirme en effet que ses 15 studios de jeux first party travaillent déjà sur des jeux next-gen, ce qui augure d’un véritable festival d’annonces, même s’il faudra sans doute patienter quelques mois après le lancement de la Series X pour voir débarquer les premiers gros titres.

 

 

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |