Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’EVO 2020 se tiendra en ligne

L’EVO 2020 se tiendra en ligne

Après les nombreuses autres annonces des autres acteurs majeurs du marché comme Blizzard, Riot Games, ou même Valve, les organisateurs de l’EVO viennent de l’annoncer : l’édition 2020 du festival en présentiel est annulée. L’équipe avait déjà communiqué le mois dernier, affirmant qu’ils n’hésiteraient pas à annuler l’événement si la sécurité et la santé des participants comme du public pouvait être mise en danger, ce qui est manifestement le cas. Cependant, une alternative a été trouvée, puisqu’on aura tout de même droit à une version en ligne du tournoi de bagarre.

Maigre consolation s’il en est pour tous ceux qui ont déjà acheté leurs billets, ces derniers seront remboursés en intégralité. Quant à la version virtuelle de ce festival du bourre-pif, peu de détails ont été communiqués. On attendait à la base une line-up solide, avec notamment Street Fighter 5: Champion Edition, Super Smash Bros. Ultimate, Dragon Ball FighterZ, ou encore Marvel VS Capcom 2, mais on ne sait pas encore si le tournoi en ligne proposera les mêmes titres. Quoi qu’il en soit, on se retrouvera donc cet été pour la bagarre dans la joie et la bonne humeur.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |