Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Streets of Rage 4 : la licence culte du beat’em all de retour en force (disponible)

Streets of Rage 4 : la licence culte du beat’em all de retour en force (disponible)

Le plus culte des beat’em all nous revient dans une livrée superbement modernisée, et sous la houlette de studios français. Streets of Rage 4, c’est déjà un nom, qui à lui seul dégouline de la nostalgie des salles d’arcade et des premières générations de consoles. Cette version ultime d’une licence que l’on pensait « non-modernisable »  est l’œuvre des studios DotEmu, LizardCube et Guard Crush Games, sans oublier les compositions d’Olivier Derivière (hormis les morceaux des premiers niveaux qui sont signées du grand Koshiro). Direction artistique somptueuse, animations soignées, gameplay ultra-vif, sans oublier un roster de base qui donne envie d’en voir plus (17 combattants au total), rien ne manque pour faire de ce jeu l’évènement d’un mois d’avril 2020 marqué par le confinement planétaire.

Pour couronner le tout, Streets of Rage 4 dégueule littéralement de modes de jeu, de l’aventure solo au co-op à 4 joueurs en local, du mode 2 joueurs en ligne au battle mode, sans oublier les modes Duel ou Arcade (avec une seule vie au compteur), c’est l’orgie. A moins d’être réfractaire au genre, Streets of Rage 4 est donc un incontournable, un vrai. Streets of Rage 4 est disponible sur les boutiques de jeux du PC et des consoles PS4, Xbox One (+Xbox Game Pass) et Nintendo Switch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |