Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Ford retarde la sortie de ses taxis autonomes pour 2022

Ford retarde la sortie de ses taxis autonomes pour 2022

L’épidémie du COVID-19 n’est pas bonne pour beaucoup de secteurs, l’industrie automobile ne faisant pas exception. Mais si certains constructeurs arrivent à briller et à tirer leur épingle du jeu, par exemple en participant à l’effort de guerre grâce à la reconversion de leurs chaînes de production pour concevoir du matériel médical, d’autres accusent le coup et se voient obligés de retarder leurs projets. C’est le cas pour Ford, qui a annoncé que ses taxis autonomes à l’origine prévus pour 2021 n’arriveraient pas avant 2022. D’après la firme, il faut avant tout « évaluer » l’impact du coronavirus sur les consommateurs, pour potentiellement réajuster sa stratégie.

Ford Voiture Autonome 600x312

L’entreprise voudrait également s’assurer que tous les potentiels utilisateurs de son service se sentiront en sécurité. En effet, si le domaine des voitures autonomes peut être un terrain miné pour certaines sociétés, la sécurité post-COVID va prendre un tout autre sens. Ford pourrait ainsi être amené à repenser tout son système, depuis les logiciels jusqu’à l’organisation à plus grande échelle, notamment au niveau de la présence d’humains dans le circuit, et surtout de leur importance.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |