Comparateur
- AUTO
Google améliore régulièrement son moteur de recherche, notamment pour bien comprendre la requête faite par l’internaute. Mais la recherche ne donne pas toujours un résultat attendu, c’est pour cette raison que Google affiche désormais une alerte.
Le message « Il semble qu’il n’y ait pas de bons résultats pour votre recherche » apparaît sur Google quand la requête de l’internaute ne mène à rien de pertinent. Google invite alors l’internaute à modifier sa recherche, quitte à être moins précis pour tenter d’avoir un résultat susceptible de l’intéresser. Google propose aussi d’autres recherches plus ou moins similaires selon celle écrite par l’internaute.
Comme c’est souvent le cas avec Google, la fonctionnalité est d’abord proposée aux États-Unis. Il faudra attendre quelques semaines ou quelques mois pour l’avoir en France et dans les autres pays. Une date précise de disponibilité dans l’Hexagone ou l’Europe n’est pas communiquée pour l’instant.
Google pense que le message s’affichera rarement chez les internautes au vu de son immense base de données qui est très riche. Mais il préfère jouer cartes sur table quand le résultat n’est pas à la hauteur des espérances.
Google s’installe un peu plus en Europe et annonce investir 600 millions d’euros pour construire un nouveau data center aux Pays-Bas. Ce sera...
Elon Musk a profité de la dernière publication de résultats de Tesla pour annoncer une vague de nouveaux modèles de...
Ce mardi 24 avril, le Sénat américain, soit la chambre haute du Congrès, a adopté une loi qui obligerait TikTok à se...
Un nouveau Chromecast 4K avec Google TV est en préparation et les premiers détails à son sujet sont dévoilés. Il fera...
Le britannique Blue Skies Space se lance sur le marché des satellites avec une proposition originale. La startup est en effet la première...
24 Apr. 2024 • 12:55
24 Apr. 2024 • 10:25
24 Apr. 2024 • 9:03
24 Apr. 2024 • 8:14