TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google améliore régulièrement son moteur de recherche, notamment pour bien comprendre la requête faite par l’internaute. Mais la recherche ne donne pas toujours un résultat attendu, c’est pour cette raison que Google affiche désormais une alerte.
Le message « Il semble qu’il n’y ait pas de bons résultats pour votre recherche » apparaît sur Google quand la requête de l’internaute ne mène à rien de pertinent. Google invite alors l’internaute à modifier sa recherche, quitte à être moins précis pour tenter d’avoir un résultat susceptible de l’intéresser. Google propose aussi d’autres recherches plus ou moins similaires selon celle écrite par l’internaute.
Comme c’est souvent le cas avec Google, la fonctionnalité est d’abord proposée aux États-Unis. Il faudra attendre quelques semaines ou quelques mois pour l’avoir en France et dans les autres pays. Une date précise de disponibilité dans l’Hexagone ou l’Europe n’est pas communiquée pour l’instant.
Google pense que le message s’affichera rarement chez les internautes au vu de son immense base de données qui est très riche. Mais il préfère jouer cartes sur table quand le résultat n’est pas à la hauteur des espérances.
La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a infligé deux grosses amendes à Google et Shein pour...
Lors d’un State of Play entièrement consacré à 007 First Light, IO Interactive a dévoilé une longue...
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...