TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google améliore régulièrement son moteur de recherche, notamment pour bien comprendre la requête faite par l’internaute. Mais la recherche ne donne pas toujours un résultat attendu, c’est pour cette raison que Google affiche désormais une alerte.
Le message « Il semble qu’il n’y ait pas de bons résultats pour votre recherche » apparaît sur Google quand la requête de l’internaute ne mène à rien de pertinent. Google invite alors l’internaute à modifier sa recherche, quitte à être moins précis pour tenter d’avoir un résultat susceptible de l’intéresser. Google propose aussi d’autres recherches plus ou moins similaires selon celle écrite par l’internaute.
Comme c’est souvent le cas avec Google, la fonctionnalité est d’abord proposée aux États-Unis. Il faudra attendre quelques semaines ou quelques mois pour l’avoir en France et dans les autres pays. Une date précise de disponibilité dans l’Hexagone ou l’Europe n’est pas communiquée pour l’instant.
Google pense que le message s’affichera rarement chez les internautes au vu de son immense base de données qui est très riche. Mais il préfère jouer cartes sur table quand le résultat n’est pas à la hauteur des espérances.
Récemment, nous vous rapportions que Persévérance a atterri sur Mars. La NASA avait partagé des milliers de photos prises par...
Le Danemark est incontestablement un pionnier de la transition énergétique en Europe. En effet, en termes d’engagement...
Qui n’a jamais rêvé d’acheter une voiture neuve ? Tout droit sortie du concessionnaire, payer cash, les sièges encore...
Le dihydrogène (H2) fait partie des composants chimiques les plus répandus dans l’Univers depuis le Big Bang. D’ailleurs, il...
Il y a peu, le rover Persévérance avait atterri sur Mars, nous dévoilant plusieurs photos incroyables et une vidéo...