Comparateur
- AUTO
Difficile de passer à côtés des contenus publicitaires lorsqu’on utilise les produits et services Google. De son moteur de recherche à sa plateforme de vidéos, la situation de quasi-monopole de la firme en fait un medium de choix pour tous les annonceurs en quête de visibilité. Ce qui implique forcément que certains vont en profiter pour mettre en avant de la désinformation et des arnaques en pagaille, la crise actuelle étant un exemple de choix pour s’en rendre compte. C’est pourquoi la firme va durcir ses critères et forcer ces annonceurs à prouver leur identité.
Cette décision va d’abord s’appliquer au territoire des Etats-Unis avant d’arriver dans le reste du monde. Les publicitaires auront ainsi 30 jours pour soumettre des documents officiels (carte d’identité, documents sur leur entreprise…), sans quoi leur contenu ne sera pas diffusé en ligne. Les utilisateurs pourront par la suite vérifier directement toutes ces informations directement depuis les publicités concernées, qui présenteront un menu contextuel. Cette mesure va clairement dans le bon sens; on peut cependant se demander pourquoi et comment ce procédé n’était pas déjà mis en place depuis un bon moment.
SOURCEengadget
C’est LE langage de programmation dont même ceux qui n’ont jamais programmé connaissent le nom : le BASIC fête ses 60 ans...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta continue d’enrichir la bibliothèque de jeux du Meta Quest, une bibliothèque déjà bien fournie par ailleurs. Le...
Sony présente les différents jeux PS4 et PS5 qui seront offerts en mai avec le PlayStation Plus. Il y a quatre jeux. Cela concerne...
Huit journaux américains ont déposé plainte contre OpenAI, créateur de ChatGPT, et Microsoft, son principal investisseur,...
1 May. 2024 • 20:47
1 May. 2024 • 19:42
1 May. 2024 • 18:27
1 May. 2024 • 17:41