TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a pris l’habitude de proposer deux grosses mises à jour de Windows 10 chaque année : une au printemps et l’autre à l’automne. Celle du printemps arrive justement, il s’agira de la mise à jour de mai 2020. La version finale est proposée dès maintenant aux membres du programme Windows Insider.

Les utilisateurs qui s’attendent à beaucoup de nouveautés pour cette mise à jour « majeure » vont être déçus. En effet, à l’instar de la dernière mise à jour majeure de novembre 2019 (qui n’en était pas tellement une non plus), il y a peu de nouveautés au programme.
Cortana peut désormais être retiré de la barre des tâches de Windows 10 et il y a la possibilité de choisir entre taper au clavier ou parler à l’assistant pour avoir des réponses. L’interface globale a également été modifiée pour être plus conviviale. Microsoft a également ajouté des recherches rapides à l’interface de recherche, notamment la météo, les actualités du jour et les nouveaux films. On retrouve également le support de Windows Subsystem for Linux 2 (WSL 2).
Si vous faites partie du programme Windows Insider, ouvrez Windows Update et cliquez sur le bouton « Rechercher des mises à jour » pour récupérer la nouvelle version. Il faudra attendre le mois de mai pour avoir la mise à jour chez tout le monde.
Microsoft donne rendez-vous le 20 novembre à 19 heures pour un nouveau Xbox Partner Preview. Ce sera l’occasion de découvrir des jeux...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’Urssaf a confirmé une fuite de données massive concernant son service Pajemploi, utilisé pour la rémunération...
Après les fuites sur le tournage (et les premières photos « volées »), Nintendo a dévoilé les...
Décathlon, la célèbre enseigne de sport française, se lance un nouveau défi : un de ses prototypes de combinaison...