Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 : la mise à jour majeure de mai 2020 est proposée aux testeurs

Windows 10 : la mise à jour majeure de mai 2020 est proposée aux testeurs

Microsoft a pris l’habitude de proposer deux grosses mises à jour de Windows 10 chaque année : une au printemps et l’autre à l’automne. Celle du printemps arrive justement, il s’agira de la mise à jour de mai 2020. La version finale est proposée dès maintenant aux membres du programme Windows Insider.

Ordinateur Portable Windows 10 Menu Demarrer 1024x682

Les utilisateurs qui s’attendent à beaucoup de nouveautés pour cette mise à jour « majeure » vont être déçus. En effet, à l’instar de la dernière mise à jour majeure de novembre 2019 (qui n’en était pas tellement une non plus), il y a peu de nouveautés au programme.

Cortana peut désormais être retiré de la barre des tâches de Windows 10 et il y a la possibilité de choisir entre taper au clavier ou parler à l’assistant pour avoir des réponses. L’interface globale a également été modifiée pour être plus conviviale. Microsoft a également ajouté des recherches rapides à l’interface de recherche, notamment la météo, les actualités du jour et les nouveaux films. On retrouve également le support de Windows Subsystem for Linux 2 (WSL 2).

Si vous faites partie du programme Windows Insider, ouvrez Windows Update et cliquez sur le bouton « Rechercher des mises à jour » pour récupérer la nouvelle version. Il faudra attendre le mois de mai pour avoir la mise à jour chez tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |