Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Doctor Strange in the Multiverse of Madness : le réalisateur culte Sam Raimi aux commandes

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : le réalisateur culte Sam Raimi aux commandes

Les rumeurs avaient vu juste : le réalisateur culte Sam Raimi, à qui l’on doit Evil Dead et la première trilogie Spider-Man, sera bien aux commandes du second volet des aventures de Doctor Strange. Intitulé Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ce prochain chapitre du MCU alignera toujours un joli casting, avec Benedict Cumberbatch dans le rôle du Dr Strange, Elizabeth Olsen en Sorcière Rouge, Benedict Wong… en Wong, et Chiwetel Ejiofor en Baron Mordo. Disney/Marvel ayant la triste réputation de censurer contrôler à outrance le contenu de ses films, on croise les doigts pour que le génial Raimi puisse réellement disposer d’une véritable liberté artistique. La question se pose d’autant plus que les films du MCU finiront tous sur le service Disney+, et que la totalité des contenus de la plateforme de SVoD doivent pouvoir être vus par des enfants de 5 ans (exit les PG13).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |