Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Confinement : les ingénieurs de Ford testent les véhicules en réalité virtuelle !

Confinement : les ingénieurs de Ford testent les véhicules en réalité virtuelle !

Avec le confinement, nombre de sociétés sont obligées de se réorganiser en urgence afin de continuer leurs activités (ou certaines de leurs activités). C’est le cas de Ford, le géant de l’automobile, qui teste ses différents modèles… à l’aide de la VR. Comme l’on peut s’en douter, ces tests ne concernent pas l’intégralité du véhicule – pas de test moteur en VR par exemple, même si les moteurs sont aussi simulés en numérique -, mais permettent déjà aux ingénieurs de vérifier des défauts d’intégrité sur certains éléments du véhicule, comme la carrosserie par exemple. Michael Smith, responsable de la conception numérique chez Ford, explique cependant que la VR était l’un des axes de développement de Ford, mais que l’obligation de confinement a obligé à accélérer le déploiement de cette technologie en interne. L’utilisation de la VR poursuit aussi des objectifs commerciaux : Ford espère ainsi que les tests « VR » des derniers modèles permettront d’éviter des retards dans la livraison.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |