TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TikTok vient d’annoncer une série d’efforts et de levée de fonds bien particuliers afin de venir en aide aux principaux acteurs de la lutte contre la propagation du COVID-19, mais aussi à divers organismes directement touchés par la crise. La société a ainsi promis un total de 375 millions de dollars : 250 millions seront directement des fonds, 100 millions en crédits publicitaires, et 25 millions sont prévus en espaces publicitaires dédiés aux campagnes d’information et de prévention pour la santé et la sécurité. L’entreprise a détaillé davantage la façon dont ces 250 millions de dollars de dons directs seront distribués.
Ainsi, on retrouvera 150 millions pour le Health Heroes Relief Fund, qui s’occupe de fournir des moyens matériels et du soutien moral pour les employés du corps médical, première ligne de front contre la maladie. 40 millions iront au Community Relief Fund, aidant les différentes communautés affectées par le virus, tandis que 50 millions seront dédiés à différentes initiatives facilitant l’apprentissage et les cours à distance. TikTok rejoint ainsi la longue liste d’entreprises du numérique mettant la main à la pâte pour que cette crise se déroule le mieux possible, toutes proportions gardées.
Samsung a décidé de retirer la mise à jour Android 11 (One UI 3.0) pour les Galaxy S10 au vu des nombreux bugs. Le premier...
Free est visé par une assignation en justice de Familles Rurales concernant la 5G et les pratiques commerciales déloyales. Pour...
Après le X60 et X60 Pro, Vivo monte encore d’un cran son haut de gamme. Le fabricant vient de dévoiler le X60 Pro+, un smartphone qui...
Samsung annonce lancer la production d’écrans OLED avec un affichage de 90 Hz à destination des PC portables qui verront le jour en...
Jusqu’ici, le moteur de rendu Unreal Engine de la société Epic Games (les développeurs de Fortnite) servait principalement au...