Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Switch : Nintendo augmente la production au vu de la demande pendant le confinement

Switch : Nintendo augmente la production au vu de la demande pendant le confinement

Il faut bien s’occuper pendant le confinement et certains ont décidé de se tourner vers les jeux vidéo. Nintendo, justement, voit une belle demande pour sa Switch depuis quelques semaines, à tel point qu’elle est en rupture de stock chez certains revendeurs.

Switch Neon Vs Switch Lite Bleu 1024x682

Selon Digitimes, Nintendo a demandé à ses sous-traitants partenaires, à savoir Foxconn et Hosiden, d’augmenter de 20% la production de la Switch. Cela concerne aussi bien la Switch « normale » que la Switch Lite, à savoir le modèle qui peut uniquement être joué en mode portable, là où le modèle « normal » peut être connecté au téléviseur si besoin pour jouer sur un grand écran.

Les problèmes de stocks de Switch en ce moment ne sont pas réellement étonnants. Il y a un jeu qui cartonne depuis peu et il s’agit d’Animal Crossing : New Horizons. Beaucoup de personnes semblent intéressées pour acheter une Switch et profiter du nouveau titre, ce qui est tout bénéfique pour Nintendo. Mais il faudra être patient : certaines personnes qui ont passé commande ne seront pas livrées avant la fin du mois au mieux. C’est notamment le cas dans quelques régions, dont Taïwan.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |