Comparateur
- AUTO
Le célèbre moteur de recherche se voit doté d’une fonction de plus pour faire face à l’épidémie de coronavirus. Google vient en effet d’annoncer des moyens pour rendre les sites traitant activement du COVID-19 nettement plus visibles sur la page des résultats de la recherche. La méthode est pour l’instant réservée aux agences de santé et autres sites du gouvernement, de façon assez logique. Ces derniers pourront en effet publier leurs annonces, et les utilisateurs n’auront même pas besoin de cliquer sur les liens pour y avoir accès, ayant un aperçu direct et complet depuis la page Google Search.
La firme a affirmé ne pas avoir d’annonce spéciale en ce qui concerne les autres sites concernés par le virus, mais ce n’est que le début de ces fonctions, aussi on pourrait les voir se démocratiser dans l’avenir. Petit à petit, les différentes mesures prises par Google commencent à former un véritable plan d’action pour combattre la désinformation, qui sévit plus que jamais en cette période de crise. Reste à voir si les efforts des géants de la tech auront un impact concret sur l’endiguement de l’épidémie.
Daredevil n’a pas dit son dernier mot et aura le droit à une nouvelle série chez Disney+. Selon les informations de Variety, le projet...
Après Netflix, c’est au tour de TikTok d’ajouter des jeux. Le réseau social qui compte plus d’un milliard...
Le passage de témoin s’est terminé aujourd’hui. Stéphane Richard, qui ne dirigeait déjà plus le groupe...
Perseverance et Ingenuity, le duo de robots explorateurs le plus sympathique depuis Wall-E et Eve, est tout proche d’atteindre sa destination...
The Witcher 3 est sorti sur PC, Xbox 360 et PS3 il y a 7 ans jour pour jour, et le studio polonais CD Projekt Red a une bonne nouvelle pour les nombreux...
19 May. 2022 • 19:22