Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Coronavirus : Amazon va repousser le Prime Day

Coronavirus : Amazon va repousser le Prime Day

Alors qu’Amazon est sous le feu de nombreuses critiques, d’employés comme de clients, concernant les normes d’hygiène et de sécurité de base qui ne seraient pas respectées, et après avoir pris la décision de ne livrer que l’essentiel dans plusieurs pays, un nouveau coup dur s’annonce pour la firme. En effet, d’après une note interne obtenue par Reuters, le Prime Day, célèbre tradition où l’entreprise applique sa politique de prix cassés, sera certainement repoussé, et n’arriverait pas avant au moins le mois d’aout. La société espère que d’ici là, la consommation sera relancée et les mesures de confinement arrêtées.

La décision n’a pas été facile à prendre : les Prime Days sont un boost conséquent des ventes qu’Amazon connaît, avec 175 millions de produits vendus pendant l’événement de l’année dernière. De plus, la firme s’attend à perdre plus de 100 millions de dollars à cause d’un excès d’appareil stockés, et qui devront donc être revendus plus tard, à prix réduit. Le coronavirus ne sera certainement pas la fin d’Amazon, mais aura mis un bon coup à son système économique dont les failles apparaissent au grand jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |