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Twitter annonce avoir découvert un bug qui concerne ses utilisateurs qui passent par le navigateur Firefox. Cela concerne la façon dont le réseau social stocke les données mises en cache. Sa méthode « est susceptible d’avoir entraîné le stockage accidentel d’informations non publiques dans le cache du navigateur », explique Twitter.

Cela signifie que si vous avez accédé à Twitter depuis un ordinateur partagé ou public via Firefox et que vous avez, par exemple, téléchargé votre archive de données Twitter, ou envoyé ou reçu des médias via un message privé, ces informations peuvent avoir été stockées dans le cache du navigateur, même après votre déconnexion. La durée de rétention du cache de Firefox est définie sur 7 jours. Passé ce délai, les informations ont normalement été automatiquement supprimées du cache. Twitter précise que ce problème n’a pas affecté les utilisateurs d’autres navigateurs tels que Safari ou Chrome.
« Nous avons apporté une modification de notre côté pour que le cache du navigateur Firefox ne stocke plus vos informations personnelles à l’avenir », déclare Twitter. Il invite les utilisateurs de Firefox à vider le cache du navigateur avant de se déconnecter.
« Nous sommes vraiment désolés de ce qui s’est passé. Nous reconnaissons et apprécions la confiance que vous nous témoignez, et nous nous engageons à mériter chaque jour cette confiance », conclut le réseau social.
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