TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Uber Eats et Carrefour annoncent aujourd’hui s’être associés autour de la livraison à domicile « dans le plein respect des mesures d’hygiène et de restriction de circulation », selon les deux groupes.

Dès le 6 avril, soit lundi prochain, les Français pourront commander via l’application et le site Uber Eats ou directement par téléphone de 11h à 23h (08 05 08 02 10) et en choisissant un magasin Carrefour préparateur, les produits de leur choix : courses alimentaires du quotidien ou produits d’hygiène et d’entretien. La livraison sera assurée en 30 minutes en moyenne par un livreur utilisant l’application Uber Eats et en respectant toutes les consignes sanitaires et de sécurité partagées par le gouvernement.
Ce service sera proposé au départ dans une quinzaine de magasins Carrefour, à Paris et en région parisienne puis sera déployé à l’échelle nationale. Les frais de livraison sur les commandes Carrefour pour le mois d’avril seront pris en charge par Uber Eats.
Selon Uber Eats, ce partenariat avec Carrefour « permettra aux Français de pouvoir rester chez eux et contribuera à aplatir la courbe de propagation du virus ». De son côté, Carrefour estime avoir le droit « d’imaginer des solutions nouvelles » face à cette crise « et le digital nous ouvre collectivement beaucoup de possibilités ».
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...