TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La bande passante est importante en cette période de confinement. Les réseaux sont très sollicités et certains services sont plus gourmands que d’autres. Les jeux vidéo font partie des gourmands et Steam a justement décidé de faire un point à ce sujet.
Pour les jeux auxquels vous n’avez pas joué récemment, Steam a déjà programmé les mises à jour à une heure qui se situe hors des périodes de pointe de votre région. Ces mises à jour sont maintenant réparties sur plusieurs jours, explique Steam. Seuls les jeux que vous avez lancés au cours des 3 derniers jours seront mis à jour immédiatement. Comme d’habitude, la mise à jour débutera dès que vous lancerez le jeu et vous avez toujours la possibilité de la mettre en route ou en pause depuis le gestionnaire des téléchargements.
Steam rappelle que des réglages existent au sujet des mises à jour automatiques et ils peuvent être modifiés par les joueurs. Voici ses suggestions sur le sujet :
Il n’y a donc pas des débits ralentis comme c’est le cas pour la PlayStation et la Xbox. Mais cela pourrait changer à l’avenir selon la bande passante utilisée.
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35