TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La bande passante est importante en cette période de confinement. Les réseaux sont très sollicités et certains services sont plus gourmands que d’autres. Les jeux vidéo font partie des gourmands et Steam a justement décidé de faire un point à ce sujet.

Pour les jeux auxquels vous n’avez pas joué récemment, Steam a déjà programmé les mises à jour à une heure qui se situe hors des périodes de pointe de votre région. Ces mises à jour sont maintenant réparties sur plusieurs jours, explique Steam. Seuls les jeux que vous avez lancés au cours des 3 derniers jours seront mis à jour immédiatement. Comme d’habitude, la mise à jour débutera dès que vous lancerez le jeu et vous avez toujours la possibilité de la mettre en route ou en pause depuis le gestionnaire des téléchargements.
Steam rappelle que des réglages existent au sujet des mises à jour automatiques et ils peuvent être modifiés par les joueurs. Voici ses suggestions sur le sujet :
Il n’y a donc pas des débits ralentis comme c’est le cas pour la PlayStation et la Xbox. Mais cela pourrait changer à l’avenir selon la bande passante utilisée.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...