Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dragon’s Lair : Un film live-action sur Netflix… avec Ryan Reynolds?

Dragon’s Lair : Un film live-action sur Netflix… avec Ryan Reynolds?

Connu principalement pour son infâme difficulté en mode die and retry pur et dur, qui a certainement coûté bien des pièces aux geeks de l’époque dans sa version arcade, il est une qualité qu’on a tendance à oublier : pour la période, et même avec les standards d’aujourd’hui, les animations de Dragon’s Lair (et de sa suite) sont tout simplement magnifiques et regorgent de vie. Rien d’étonnant quand on apprend que c’est Don Bluth lui-même, ancien animateur de chez Disney, qui s’est occupé du design et de l’animation. Ce dernier a d’ailleurs tenté il y a quelques années de faire revivre le titre à travers une adaptation cinématographique.

Malheureusement, tout ne s’est pas exactement passé selon ses plans : un Kickstarter à 550,000$ avait été proposé en collaboration avec Gary Goldman, un ancien de ses collègues chez Disney pour le projet sobrement nommé « Dragon’s Lair : The Movie ». Mais le budget n’avait pas été atteint, ce qui avait poussé les deux comparses à relancer un projet similaire chez Indiegogo, cette fois pour 250.000$. Cette dernière option avait fonctionné, avec un budget final à plus de 700.000$, et nous étions sans nouvelles depuis. Jusqu’à vendredi, où le Hollywood Reporter a annoncé que Netflix avait récupéré le film, et que l’acteur en pourparler pour le rôle de Dirk, le chevalier aux mille morts, n’est personne d’autre que Ryan Reynolds. De quoi rendre au moins curieux même les plus pessimistes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |