Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Fin du confinement en Chine : Avatar et les Avengers de retour dans les salles ?

Fin du confinement en Chine : Avatar et les Avengers de retour dans les salles ?

La Chine sort progressivement du confinement. Signe de ce retour à la « normale », des centaines de petites salles de ciné ont rouvert à la date du 25 mars, et les plus grosses salles et multiplex devraient suivre le mouvement d’ici quelques semaines à peine. Si l’on en croit le toujours bien informé The Hollywood Reporter, les exploitants de salles souhaiteraient reprogrammer de gros succès populaires afin de faire revenir les gens dans les salles… et vaincre les possibles angoisses générées par le regroupement de centaines de personnes dans un lieu confiné ! Sans surprise aucune, la programmation serait in fine très hollywoodienne :  les films Avengers, Avatar, Inception et Interstellar reprendraient ainsi le haut de l’affiche, ce qui au passage devrait encore améliorer certains records (Avatar et Avengers: Endgame sont au coude à coude et tout en haut du box-office mondial des films les plus rentables).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |