Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange et Sosh offrent 200 Go aux abonnés avec des interventions annulées

Orange et Sosh offrent 200 Go aux abonnés avec des interventions annulées

Orange n’est pas en mesure d’assurer tous les rendez-vous avec les techniciens pour faire une installation ou une réparation chez les clients, en raison du coronavirus et des mesures sanitaires. L’opérateur a donc décidé de faire un geste.

« Pour vous permettre de vous connecter tout de même à Internet, nous vous proposons une solution temporaire : bénéficiez de 200 Go d’Internet mobile par mois offerts pendant 2 mois », indique Orange dans un formulaire envoyé aux clients concernés. L’opérateur ajoute qu’il est possible d’activer le mode de partage de connexion depuis son smartphone pour ensuite récupérer la connexion sur d’autres supports (ordinateurs, tablettes, etc).

Les 200 Go offerts prennent effet sous 72 heures et l’offre est automatiquement résiliée à la fin des deux mois, précise Orange. À noter que les clients qui n’ont pas un numéro Orange ou Sosh sont coincés et ne peuvent pas avoir accès aux 200 Go offerts.

« Dans ces moments difficiles, soyez assurés de notre engagement à vos côtés », conclut Orange. Pour ce qui est des clients avec des interventions annulées, ils ont ou seront contactés pour définir un nouveau rendez-vous à une date ultérieure. Certains clients n’ont aucune information précise aujourd’hui toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. 200 Go …. SFR fibre ma pourrie tout le mois de février avec une coupure et il m’ont donné également 200Go … Tv et Netflix ou YouTube, en 3 jours c’est fini ( on est à 4 à la maison )

    • Ou alors ils peuvent te laisser dans la m….. donc bon arrêtez de vous plaindre la bouche pleine a un moment.

  2. J’ai une 4g BoX chez Orange avec 200go par mois car adsl a 2mo/s avec télé tous les jours via internet Netflix et portable dessus cela me fait le mois sans soucis en temps normal (première fois que j’arrive au 200go ce mois)

  3. Sa fais 3 mois que je demande à orange de me raccordé mon appartement au compteur et toujours rien. Mon forfait téléphone ne suffit pas. Je n’ai ni internet ni téléphone fixe. Avec 2enfants qui on non pas là télévision et je peu pas leur faire leur devoir car tous intérêt. Nous sommes en confinement je suis aide soignante donc voilà la situation du 26/03/2020 et ma demande de raccordement date du 17/01/2020 super

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |