TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La production des séries Netflix est à l’arrêt depuis peu à cause du coronavirus. Tous les programmes originaux sont concernés et cela va évidemment avoir un impact sur le calendrier de sortie.

Ted Sarandos, le responsable en charge des programmes chez Netflix, a été interviewé sur CNN à ce sujet. « Il y a eu une perturbation massive. Toutes nos productions dans le monde entier sont arrêtées. Je crois que c’est sans précédent dans l’histoire », a-t-il expliqué. Il note que le calendrier de sortie ne devrait pas être impacté pour les prochaines semaines, mais la situation risque de se compliquer d’ici quelques mois, et plus particulièrement à la fin de l’année.
« Nous travaillons avec de l’avance. Vous savez, nous livrons toutes nos séries avec tous les épisodes en même temps », indique le cadre. « Nous sommes assez en avance. Nous ne voyons donc aucune perturbation dans notre production au cours des prochains mois. Vous savez, peut-être que plus tard dans l’année, si cela progresse longtemps, vous commencerez à ressentir une perturbation car la production physique n’est pas en cours », continue Ted Sarandos.
En d’autres termes, le calendrier de Netflix pourrait être assez léger au second semestre avec peu de nouveaux films et séries. La situation devrait être similaire chez Disney+ et Amazon Prime Video, là encore à cause du coronavirus et des mesures prises au niveau des tournages.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...