TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La production des séries Netflix est à l’arrêt depuis peu à cause du coronavirus. Tous les programmes originaux sont concernés et cela va évidemment avoir un impact sur le calendrier de sortie.
Ted Sarandos, le responsable en charge des programmes chez Netflix, a été interviewé sur CNN à ce sujet. « Il y a eu une perturbation massive. Toutes nos productions dans le monde entier sont arrêtées. Je crois que c’est sans précédent dans l’histoire », a-t-il expliqué. Il note que le calendrier de sortie ne devrait pas être impacté pour les prochaines semaines, mais la situation risque de se compliquer d’ici quelques mois, et plus particulièrement à la fin de l’année.
« Nous travaillons avec de l’avance. Vous savez, nous livrons toutes nos séries avec tous les épisodes en même temps », indique le cadre. « Nous sommes assez en avance. Nous ne voyons donc aucune perturbation dans notre production au cours des prochains mois. Vous savez, peut-être que plus tard dans l’année, si cela progresse longtemps, vous commencerez à ressentir une perturbation car la production physique n’est pas en cours », continue Ted Sarandos.
En d’autres termes, le calendrier de Netflix pourrait être assez léger au second semestre avec peu de nouveaux films et séries. La situation devrait être similaire chez Disney+ et Amazon Prime Video, là encore à cause du coronavirus et des mesures prises au niveau des tournages.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52