Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Coronavirus : Netflix s’attend à un manque de séries pour les prochains mois

Coronavirus : Netflix s’attend à un manque de séries pour les prochains mois

La production des séries Netflix est à l’arrêt depuis peu à cause du coronavirus. Tous les programmes originaux sont concernés et cela va évidemment avoir un impact sur le calendrier de sortie.

Netflix 1024x537

Ted Sarandos, le responsable en charge des programmes chez Netflix, a été interviewé sur CNN à ce sujet. « Il y a eu une perturbation massive. Toutes nos productions dans le monde entier sont arrêtées. Je crois que c’est sans précédent dans l’histoire », a-t-il expliqué. Il note que le calendrier de sortie ne devrait pas être impacté pour les prochaines semaines, mais la situation risque de se compliquer d’ici quelques mois, et plus particulièrement à la fin de l’année.

« Nous travaillons avec de l’avance. Vous savez, nous livrons toutes nos séries avec tous les épisodes en même temps », indique le cadre. « Nous sommes assez en avance. Nous ne voyons donc aucune perturbation dans notre production au cours des prochains mois. Vous savez, peut-être que plus tard dans l’année, si cela progresse longtemps, vous commencerez à ressentir une perturbation car la production physique n’est pas en cours », continue Ted Sarandos.

En d’autres termes, le calendrier de Netflix pourrait être assez léger au second semestre avec peu de nouveaux films et séries. La situation devrait être similaire chez Disney+ et Amazon Prime Video, là encore à cause du coronavirus et des mesures prises au niveau des tournages.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |