TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ces derniers jours, la chaine GameStop a fait l’actualité aux Etats-Unis, et pas vraiment pour de bonnes raisons. L’enseigne avait en effet refusé de fermer ses boutiques, arguant qu’elle commercialisait des produits nécessaires en période de confinement (des consoles de jeu, hum…). La société avait même produit des documents non-officiels que les vendeurs devaient présenter aux autorités en cas de demande de fermeture, histoire de faire trainer les procédures. Après deux refus de se conformer aux règles du confinement, GameStop s’est enfin décidé à fermer l’ensemble de ses magasins sur le territoire américain, une décision « temporaire » selon le CEO George Sherman.
Les ventes digitales (via le site) ou par QR Code restent possibles, mais la chute d’activité résultant de la fermeture devrait faire très mal à un groupe déjà fragilisé au plan financier. La décision de fermeture générale intervient 24 heures après que Gamestop se soit enfin décidé à fermer ses boutiques sur l’ensemble de l’Etat de Californie (le 21 mars).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46