Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le lancement de Disney+ repoussé au 7 avril en France

Le lancement de Disney+ repoussé au 7 avril en France

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient impatiemment le service de streaming de Disney. La société de Mickey annonce aujourd’hui que Disney+ sera finalement lancé en France le 7 avril, au lieu du 24 mars.

Pourquoi ? C’est à la suite d’une demande du gouvernement. Ce dernier, sous pression des opérateurs, avait demandé il y a quelques jours à Disney de faire un ajustement au niveau de la date. Les opérateurs ont peur que Disney+ surcharge les réseaux, dans un moment où, justement, le nécessaire est fait pour soulager le trafic à cause du télétravail et des usages Internet qui explosent. Disney a donc cédé à la demande du gouvernement.

Pas plus tard qu’hier, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, demandait un report de Disney+ en France de quelques semaines. « Il faut savoir qu’en France, Netflix passe principalement par des opérateurs qui managent les flux. Ce qui n’est pas le cas de Disney », précisait le dirigeant de l’opérateur historique.

Ceux qui veulent Disney+ vont donc devoir attendre. Il est certain que c’est fort dommage en cette période de confinement, notamment pour le jeune public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

15 commentaires pour cet article :

  1. 😠encore une fois la france seul pays européen a en faire la demande fait preuve d’originalité en pondant un report de service en ligne attendu par de nombreuses personnes et qui aurait pu occuper bien du monde en cette période de confinement….👏👏👏 a croire que nos infrastructures pour le réseau est plus mauvaise que les autres pays européens 🙄🙄🙄

  2. minupinu17

    Et après tu vois les pubs « la fibre partout, on vous couvre à 99.999999% »

    MORT … DE … RIRE

  3. L’essentiel du télétravail, c’est l’envoi de mails avec des pièces jointes et un peu de skype. Si cet afflux et les gens qui regarde la tv par leur box, que ça soit en replay ou en direct suffit a bloquer les besoins de réseau des hôpitaux, c’est inquiétant. La prochaine coupe du monde de foot, ça sera toutes les opérations au bloc en cours, bloquées, s’il y a 2-0 pour la france ? J’espère que les réseaux des forces de police, des aéroports, des aiguillages de la sncf etc sont séparés du reste…

  4. N’importe quoi , tout ça parcequ’ils ne passent pas par les box sérieux…

  5. pauvre france avec sont réseaux internet en cartons ! 😂🤣🤯🤯

  6. C’est bien de promouvoir le télétravail mais rendre le confinement encore plus difficile en empêchant les gens de pouvoir regarder les séries et films de disney ne les aidera pas à rester chez eux, et par conséquent à endiguer l’épidémie … quand tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez …

  7. Jusqu’au 7 avril…..
    Mais le confinement s’arrête bien avant ?
    A moins qu’ils savent déjà que ça va durer plus que 15 jours ?!

    Heureusement que j’ai pris la fibre avec un gros débit.
    Bon je veux bien être bridé pour le télétravail. Mais sinon, y a qui, qui bosse un samedi à 1 heure du matin ?!

  8. Richard à qui appartient OCS aussi faut pas l’oublier il y vois sont intérêt lui 🤑😂

  9. Purée au moins si on était pas sûr, lire vos commentaires montrent à quel point les français sont pathétique. Alors ok les infrastructures sont pas au top j’en conviens. Mais vous comprenez la situation dramatique qui pèse sur notre continent européen ? Vous êtes sérieusement en train de faire les gamins pourri gâté qui peuvent pas Matter leur petite série ? Vous allez chialer pour ça ? Et après on se demande pourquoi notre génération est critiquée de toute part… vous avez votre réponse. Bien à vous bande de pourri. Vivement la prochaine guerre où vous irez au front plutôt que restez chez vous dans vos canapés à chialer pour la télé.

  10. paro , ce n’est pas en soit de reporter la sortie de disney plus qui met en colère, c’est surtout comment la crise est gérée et puis bien sur ont va repousser la sortie de disney + mais ont ne va pas toucher au chaîne OCS et consort qui appartiennent au grand groupe français…..et je doute que le télétravail engorge le réseau internet car comme dit plus haut dans les commentaires le télétravail c’est essentiellement de l’échange de mail….alors la france me fait bien marrer avec des mesures qui touche soit dit en passant le citoyen lambda ….alors qu’ils devraient plutôt s’occuper de nos hôpitaux qui ne cessent de dire a notre cher gouvernement qu’il gère la crise n’importe comment !!!
    Qui plus est ont est quand même le seul pays européen à reporter la sortie de disney + ….et pourtant je doute qu’on est le plus mauvais réseau internet….mais peut être que l’on nous aurait menti 🤥🙄🙄
    alors avàt de dore que l’on est une génération de pourri gâté voit un peu plus loin que le bout de ton nez, je dirais même voit un peu plus loin que tes frontières….renseigne toi 😉

    • Mais comme ta vie doit être triste. Situation de crise et ça continue quand même de l’ouvrir pour ne rien dire et soutenir la connerie. T’inquiète pas je suis pas presbyte. Par contre toi t’es pas très futé et tu devais pas être très bon en compréhension de texte. Je te laisse avec ta bêtise et tes grand discours sans fond. Bien à toi petit homme.

  11. 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

  12. Merci Paro 🤣 , change rien reste le même.
    Heureusement qu’il y a encore des personnes comme toi pour nous divertir en ces temps difficiles.🗽

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |