Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un spin-off de Star Wars: Battlefront a été annulé par Electronic Arts

Un spin-off de Star Wars: Battlefront a été annulé par Electronic Arts

Le jeu Star Wars: Battlefront aurait dû avoir le droit à un spin-off. C’était même prévu en interne, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu et Electronic Arts a préféré tirer un trait dessus, selon les informations de Kotaku.

Le projet a été annulé au printemps 2019. Il avait pour nom de code Viking et aurait dû sortir à l’automne 2020. Il devait s’agir d’un spin-off de Star Wars: Battlefront avec ce qui est présenté comme des éléments open world. Le studio d’Electronic Arts à Vancouver a planché sur le sujet, puis a été rejoint par Criterion (situé à Londres).

Electronic Arts Vancouver a passé un certain temps à concevoir des idées et des prototypes pour Viking puis Criterion est arrivé. C’est alors que les problèmes ont commencé. Bien que Criterion soit, sur le papier, le studio principal, les défis logistiques de développer un jeu entre deux pays en ont fait une proposition difficile. Les équipes dirigeantes à Vancouver avaient des idées bien précises et celles à Londres en avaient d’autres. Au vu de la situation, Electronic Arts a jeté l’éponge.

C’est l’occasion de rappeler qu’il s’agit du troisième jeu Star Wars qui a été annulé depuis 2017 chez Electronics Arts. Les prochains qui sont toujours en développement sont une suite à Star Wars : Jedi Fallen Order et un autre jeu dont les détails ne sont pas connus pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |