Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Borderlands : le réalisateur Eli Roth en charge du film adapté du jeu vidéo

Borderlands : le réalisateur Eli Roth en charge du film adapté du jeu vidéo

Alors que le film Sonic continue sa course au sommet du box-office, une autre grosse licence du JV aura bientôt droit à sa version ciné : Eli Roth (Hostel, Cabin Fever) a en effet été choisi pour être le réalisateur d’un film adapté du jeu vidéo Borderlands ! Le réalisateur américain, dont la série adaptée du comics Locke and Key vient tout juste de sortie sur Netflix, a confirmé l’info avec enthousiasme sur son compte Twitter (avec un montage « Photoshop » du plus bel effet).

Pressé d’apporter « sa vision et sa propre énergie au monde sauvage, amusant et infiniment créatif du jeu Borderlands », Eli Roth semble en tout cas d’un entrain sincère. Il faut dire que le profil « décalé » du réalisateur semble assez bien coller avec l’univers barré du FPS de Gearbox. Histoire de bien « respecter » le matériau original, Randy Pitchford, l’un des fondateurs de Gearbox Software, occupera le rôle de producteur exécutif du film. La distribution sera assurée par Lionsgate.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |