Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les smartphones de Sony sous Windows Phone à nouveau confirmés ?

Les smartphones de Sony sous Windows Phone à nouveau confirmés ?

Fin 2013, des bruits de couloir annonçaient l’arrivée possible de smartphones Sony tournants sous Windows Phone. Microsoft et Nokia auraient régulièrement eu des rendez-vous, toutefois aucun marché n’aurait été trouvé à la fin de l’année dernière. Aujourd’hui, du progrès a semble-t-il eu lieu si l’on en croit Digitimes.

Windows Phone 8 Logo

Sony s’associerait avec le sous-traitant Compal Communications pour s’occuper de l’assemblage des smartphones sous Windows Phone. Un ou deux modèles seraient en conception et devraient arriver au cours de cette année. Deux ou trois modèles supplémentaires pourraient également arriver, toutefois Nokia et Microsoft en seraient toujours au stade des négociations à ce niveau.

Il est beaucoup trop tôt pour connaître les spécifiés techniques de ces smartphones en question. Il est toutefois possible souligner un marché important pour Microsoft. En effet, le géant américain s’est longtemps reposé sur Nokia pour vendre des smartphones sous Windows Phone. Il sait très bien que davantage de partenariats doivent exister afin d’augmenter la part de marché de Windows Phone dans le monde. À ce jour, le système d’exploitation mobile est troisième, mais très loin derrière iOS et Android. Microsoft se doute très bien que les smartphones de Sony sous Windows Phone vont permettre d’attirer toujours plus de clients, notamment au Japon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |