Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Doctor Strange 2 : le réalisateur culte Sam Raimi serait en pourparlers avec Disney

Doctor Strange 2 : le réalisateur culte Sam Raimi serait en pourparlers avec Disney

Face à la qualité croissante des productions Sony et DC (Spider-Man into The Spider Verse oscarisé, Joker couronné à la Mostra de Venise, Aquaman plus solide que prévu et gros succès au box-office) Disney aurait-il enfin compris qu’un film de super-héros ne pèse pas lourd sans une bonne histoire et une véritable mise en scène ? Toujours est-il que selon le site Variety, la firme aux grandes oreilles serait en pourparlers avec Sam Raimi, réalisateur culte des films Evil Dead, du chef d’oeuvre Darkman, et surtout en l’occurrence, d’une trilogie Spider-Man de qualité (avec Tobey Maguire en vedette).

Sam Raimi Doctor Strange 2 600x362

Sam Raimi serait pressenti pour la réalisation du prochain Doctor Strange 2, ou Doctor Strange : Into the Multiverse of Madness (ouf!), dans lequel l’excellent Benedict Cumberbatch tiendrait une nouvelle fois le rôle du Docteur aux pouvoirs mystiques surpuissants. Le premier film Doctor Strange était loin du carton au box-office : avec 677 millions de dollars de recettes, Doctor Strange est presqu’une anomalie si on le compare aux nombreux films Marvel largement au dessus du milliard de dollars. Avec son sens de la « story » et sa capacité à brosser des personnages ayant une réelle densité psychologique, Sam Raimi semble être le réalisateur idéal pour relancer la franchise…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |